Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation du voyage

Publié le par Cédric

Présentation du voyage

Bonjour à tous !!!

L'aventure commence bientôt...

Direction Rio de Janeiro le 29 Novembre 2013. C'est la première étape de ce voyage qui durera environ 1 an et demi. L'idée c'est de découvrir de nouvelles populations, cultures et aussi de nouveaux paysages que notre planète peut nous offrir.

La carte jointe à cet article va permettre de mieux visualiser l'aventure...

Par l'intermédiaire de ce blog j'espère vous faire voyager et vous faire profiter des divers horizons que je traverserai...

J'attend vos commentaires !!!

A bientôt de l'autre coté du globe ;)

Commenter cet article
H
It's good to do what you want to do
Répondre
P
Bravo pour ta réussite à ton examen, toi qui doutait de ton choix de sujet. Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi. Fais nous rêver avec tes photos.
Répondre
M
tous mes meilleurs voeux, toutes mes félicitations pour ton examen, profites bien de ton voyage.
C
Merci Patricia. En effet je suis content d'avoir persister avec mon sujet de mémoire car celui ci m'a valu la note de 14. Merci pour tes voeux. Je vais faire le maximum pour vous faire rêver...
A
Petit veinard, ça fait trop envie......profites en bien !
Répondre
C
Fais moi confiance pour en profiter un max ! A+ Eric
C
Merci pour tes voeux, Félicitations pour tes examens. Bonne année 2014 à toi sur les sentiers de l'aventure. Cath Torcé
Répondre
C
Merci pour tes voeux Catherine. A bientôt
C
Merci pour tes voeux Catherine. A bientôt
L
Il y a eu des violences dans un stade Brésil j'espère que tu étais loin de tout cela! Tes photos sont superbes et donnent envie!!!<br /> JE TE FAIT DE GROSSS BISOUXXXX
Répondre
C
oui des policiers ont tué un supporter, mais c'était le lendemain du match que j'ai vu. Bisous lyllie
C
oui des policiers ont tué un supporter, mais c'était le lendemain du match que j'ai vu. Bisous lyllie
C
oui des policiers ont tué un supporter, mais c'était le lendemain du match que j'ai vu. Bisous lyllie
C
oui des policiers ont tué un supporter, mais c'était le lendemain du match que j'ai vu. Bisous lyllie
C
oui des policiers ont tué un supporter, mais c'était le lendemain du match que j'ai vu. Bisous lyllie